Au Cœur de Soi

 

                          Véronique Contact : 06 35 37 94 99

 

                          email : vero56@gmx.com

Séance de Guidance et d'accompagnement sur votre chemin de vie : 65 €uros

 

 " de Corps à Cœur"

C’est une séance générale dans laquelle je vais utiliser mon don de clairvoyance pour vous aider sur votre chemin d'évolution personnelle et spirituelle.


 

Le but est simple : vous accompagner sur votre "chemin" de vie en vous donnant les prises de conscience nécessaires à résoudre vos "problématiques" ou difficultés qui ont tendances à se répéter. Guérir de vos blessures, augmenter votre estime et confiance en soi, vous défaire des schémas répétitifs limitant,  et ainsi atteindre vos objectifs . 

 

Comment se déroule la séance :  vous m'exposez les obstacles que vous n'arrivez pas à dépasser pouvant créer des répercussions sur votre système physique et/ou émotionnel et/ou psychologique. En étant à votre écoute,  je mets en place ma capacité à "défaire les nœuds" : je réponds à vos maux par les mots et leurs résonnances en fréquences et vibrations, ainsi vous comprenez les changements que vous devez mettre en place pour ouvrir de nouvelles portes sur votre chemin d'évolution de vie.

 

Il va de soi que ce type de séance concerne les êtres qui souhaitent être acteurs de leurs changements et désirent donner un sens à leurs vies. J'entends par "être acteurs", accepter de faire un travail sur soi. Ce travail peut passer par l'observation minutieuse du changement qui doit s'opérer, et la prise de conscience également des "points sensibles" à rectifier, ce qui n'est pas forcément agréable. Cela peut passer par une phase de rejet si la personne n'est pas prête à affronter la réalité des défenses qu'utilise sa personnalité.

l’amenant à la conscience, et à différents degrés de conscience, il se crée une distance salvatrice qui permet de se libérer de la maladie. Ce recul est nécessaire pour être capable de trouver à quel «type», c’est-à-dire à quel point de l’ennéagramme, correspond telle ou telle personne. Dans le langage, nous verrons par exemple que ce genre de distance se perçoit quand une personne change sa manière de parler. Une personne pourra dire que «la vie est ennuyeuse», et une autre faisant preuve de recul etd’observation sera capable d’énoncer la même phrase ainsi: «je m’ennuie avec moi-même

 

. En identifiant le schéma d’une réaction et enl’amenant à la conscience, et à différents degrés de conscience, il se crée une distance salvatrice qui permet de se libérer de la maladie. Ce recul est nécessaire pour être capable de trouver à quel «type», c’est-à-dire à quel point de l’ennéagramme, correspond telle ou telle personne. Dans le langage, nous verrons par exemple que ce genre de distance se perçoit quand une personne change sa manière de parler. Une personne pourra dire que «la vie est ennuyeuse», et une autre faisant preuve de recul etd’observation sera capable d’énoncer la même phrase ainsi: «je m’ennuie avec moi-même